mardi 1 janvier 2013

Un tour de plus autour du même soleil

Je l'avais bien dit, les Mayas sont des croûtes en astronomie. Donc notre monde est toujours là, à peu près égal à lui-même, tout autant source de soucis, mais ça on s'en moque, que source de joie, et ça c'est bien. Bonne année à vous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'était pas les mayas qui avaient prévu la fin du monde, mais d'autres croûtes qui avaient extrapolé. Des croûtes judéo-chrétiennes qui voient des apocalypses partout.
Qui sont d'ailleurs des croûtes en apocalypse puisqu'ils n'ont pas compris non plus ce qu'est précisément le genre apocalyptique.
Bref, bonne croûte...heu... pardon, bonne année
Signé Soeurette

Saperli a dit…

bonne année à vous. Je n'ai toujours pas lu votre livre, qui dort dans ma table de nuit depuis Noêl dernier. Moi la lectrice acharnée qui a perdu le goût de cette passion depuis 12 ans, je caresse l'espoir de parenthèses qui me ramènent à la lecture...

claire martial a dit…

merci pour tes bons voeux Alexis :ce sont les chiffres que je préfère ds ce croquis, entre chamalos et personnages grognons, à la fois tendres et mous, qui peuvent même peut-être rebondir si on les lâche , comme chacun de nous en 2013 , année de la fraise!! belle année Alexis Claire

Berthoise a dit…

Merci pour vos vœux et bonne année à vous aussi.

kwarkito a dit…

Merci beaucoup, on fera au mieux :-)