samedi 6 octobre 2012

Près à croire tout ce qui me fera croire qu'il me fait du bien

Il n'y aurait pas un truc numérologique qui dirait que le cinq, quand il est suivi d'un zéro, devient talisman positif ? Annulant ainsi toutes les ondes négatives émises par cette cruelle association ? Parce que je suis preneur, c'est urgent. Parce que ce n'est pas des ondes délétères, ça, qui font que le souffle se récupère mal, et qu'il faille dormir une nuit sans faille, et que le vin, au-delà de deux verres, tapisse l'estomac tout le lendemain, et que les bières et les frites d'hier soir viennent juste de finir de se digérer ? Ce ne peut être qu'une malédiction aztèque liées aux chiffres, parce que jusqu'ici, ces symptômes, je ne les ai jamais eus.

4 commentaires:

Adrienne a dit…

Il suffit de cultiver l'amitié de quelques personnes ayant exactement quinze ans de plus que vous: vous serez averti bien à temps de tous les petits désagréments qui vous attendent et vous vous sentirez toujours tellement plus jeune qu'eux ;-)
sinon, j'ai une autre petite onde positive: je suis en train de lire "L'art français de la guerre" :-)

Berthoise a dit…

Bon anniversaire !

Location voiture a dit…

Effectivement, moi non plus je ne les ai jamais eus! Une malédiction aztèque, c'est possible!

location utilitaire a dit…

Beau dessin, mais c'est qui ?