dimanche 30 janvier 2011

Au bonheur des 80'



Allez, hips....parfois j'explore youtube et je trouve en image ce que je ne connaissais qu'en son. C'est drôle parfois. Alors pour plagier Tb-ruiz et son projet d'autoencyclopédie musicale, voilà quelques perles. J'écoutais chacune avec passion voilà 25 ans, et je les découvre aujourd'hui.



Il a vieilli, mais est toujours le même. J'adorais et adore ce mix linguistique : la vraie chanson belge.




Quand je montre ça à Constantin, ça le déprime. C'est vrai qu'il est étrange.




Ah les néons eighties, et le costume Starsky et Hutch. Mais sa voix grinçante était un bonheur.



Il en est une version clip assez drôle, celle là est live et déglingue.

Moralité : sans le savoir, sans m'en rendre compte, j'avais une passion violente pour les chanteurs frapadingues. C'est drôle de se voir de loin.
Je ne me savais pas comme ça.

Aucun commentaire: