lundi 1 mars 2010

Zoologie amusante

Les jeunes gens ont ceci de commun avec les pingouins qu'ils s'agglomèrent en groupe et se dandinent sur place sans trop bouger. Ils se passe verres et bouteilles comme les autres se passent leur œuf. En groupe ils se protègent du froid. J'ai un pingouin à la maison. Bon, je sais, techniquement, c'est un manchot. Mais j'ai peur qu'il ne le prenne mal, son vrai nom.

6 commentaires:

Prax a dit…

Je ne savait pas que les manchots avaient de si beaux abdos.

jalexis a dit…

il est pas manchot pour les abdos...mais à force de se nourrir de pâtes au fromage, ça va pas durer...

A a dit…

.......des abdos ??? ou ça ??

Anonyme a dit…

abdo
ab

littéralement

qui précède
en l'occurrence qui précède donc l'adolescence non ?

j'aime pas les gens qui n'ont pas de lettres

jalexis a dit…

Cher anonyme, c'est abscons....

Nadège a dit…

On imagine très bien, bravo pour ce dessin.